alaincimonphoto
Anglais | Français
AccueilPortfolioFonds d'écranÉquipementAccès-clients
Tous droits réservés

Les images contenues dans ce site web sont reproduites avec la permission du photographe, Alain Cimon, et les droits qui s’y rattachent sont la propriété exclusive de l’auteur. Chaque image est marquée des mots 'Copyright © Alain Cimon' et ce texte ne devrait – sous aucune condition – être enlevé. La taille des photos a été réduite afin de faciliter le visionnement sur l’Internet. La version pleine-taille des images numérisées est tenue par le photographe.

Utilisation personnelle, non-commerciale
Vous pouvez utiliser les photos de ce site à des fins personnelles seulement. Les utilisateurs ne peuvent imprimer qu’une seule copie de chaque photo. Prière de reconnaître le photographe et son site en incluant le texte suivant auprès de chaque image:

© Alain Cimon (http://alaincimonphoto.com/)

Reproduction pour l'Internet
Contactez le photographe (info@alaincimonphoto.com) avant d’utiliser des images provenant de ce site dans tout autre document publié sur l’Internet.

Publication/reproduction commerciale
Toute reproduction à des fins commerciales est interdite sans entente préalable avec le photographe. Tel que mentionné plus tôt, la version pleine-taille de chaque image est disponible en format TIFF, JPEG ou RAW.

Commande de photos imprimées
Le photographe tentera de satisfaire n'importe quelle demande de photographies imprimées. Ceci est fait sur une base volontaire, à temps partiel. À long terme il peut ne plus être possible d'offrir ce service; toute personne intéressée à acheter des photos imprimées est invitée à entrer en contact avec le photographe.


Copyright © 2003-2004, Alain Cimon. Tous droits réservés.
Mentions légales | Plan du site | Contactez-nous

alaincimonphoto
English | French
HomePortfolioWallpapersEquipmentClient Login

The photographs in this section of the site are reproduced with the permission of the photographer, Alain Cimon. All photographs are Copyright © Alain Cimon. All rights are reserved. The images at the web site have been reduced in size for easier viewing. Each image has the words '© Alain Cimon' on it and this line should not be removed. Full size scanned images are held by the photographer.

Non-Commercial Use by Private Individuals
You may make use of the photographs for private study provided they are not used for commercial gain. Users may therefore print a single copy of the photographs. Please acknowledge both the photographer and the source by including the following line beside each image:

© Alain Cimon (http://alaincimonphoto.com/)

Reproduction on the Internet
Anyone who would like to reproduce any of the photographs on a web site should first contact the photographer (info@alaincimonphoto.com).

Commercial Publication/Reproduction
Anyone who would like to reproduce any of the photographs for commercial purposes should contact the photographer. Full-size scanned images can be supplied in TIFF (or other) format.

Ordering Prints
In the short-term the photographer will try to meet any demand for photographic quality prints. This is being done on a part-time informal basis by the photographer. In the long-term it may not be possible to offer this service. Anyone who is interested in prints of the photographs should contact the photographer.


Copyright © 2003-2004, Alain Cimon. All rights reserved.
Terms of Use | Site Map | Contact Us